Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola confie son animation commerciale à Alista

16/03/2001

Après compétition, Coca-Cola Entreprise confie son budget d'animation de sa force commerciale à Alista, filiale du groupe SPB. L'opération, qui se déroule toute l'année, concerne l'ensemble des cinq cents commerciaux. De son côté, l'agence en profite pour se renforcer avec l'arrivée de Florence Tissier, ex-Marrel, directrice du développement, et Cécile Molère-Poisson, ex-Euro RSCG In Store, directrice de clientèle.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola confie son animation commerciale à Alista

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.