Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kenzo Mode fait appel à Thomas Lenthal

16/03/2001

Le directeur de la création des magazines Numéro et Numéro Homme, Thomas Lenthal, a été choisi par Kenzo Mode (groupe LVMH) pour réaliser l'ensemble de la communication (campagnes et catalogues) de sa collection homme et femme de l'hiver 2001/2002. Thomas Lenthal, représenté par ADM, a travaillé précédemment pendant trois saisons pour Christian Dior. Jusqu'à présent, Kenzo Mode travaillait avec l'agence Air.

Envoyer par mail un article

Kenzo Mode fait appel à Thomas Lenthal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.