Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GlaxoSmithKline concentre son achat d'espace chez MediaCom

19/03/2001

GlaxoSmithKline, l'un des principaux laboratoires pharmaceutiques dans le monde, a confié la totalité de son budget d'achat d'espace à MediaCom, la branche médias de Grey Global Group. Les billings sont estimés à 600 millions de dollars. MediaCom gérait déjà l'achat d'espace TV de SmithKline Beecham, avant la fusion de ce dernier avec Glaxo Wellcome. Les autres agences médias concernées par cette compétition étaient The Media Edge (WPP Group), Initiative Media (Interpublic) et Media Planning Group (Havas Advertising).

Envoyer par mail un article

GlaxoSmithKline concentre son achat d'espace chez MediaCom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.