Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cegetel remet à plat ses marques

20/03/2001

Cegetel revoit entièrement son architecture de marque. La marque Cegetel, lancée avec son «bonhomme vert» à l'automne 1997, avait jusqu'ici un double rôle : celui de «marque corporate» fédérant l'ensemble des activités du groupe (SFR, le 7, Cegetel entreprises, le RSS) et celui de marque commerciale en direction des entreprises, aux côtés pour le grand public du 7. Ce dernier va disparaître progressivement et sera remplacé par Cegetel et un nouveau logo sous forme de carré vert incluant le «bonhomme Cegetel» pour toutes les activités fixes du groupe dont le budget publicitaire est désormais géré par l'agence Enjoy Scher Lafarge. Une nouvelle marque corporate d'entreprise est créée avec un nouveau logo : «Groupe Cegetel» suivi d'un carré rouge et d'un autre vert symbolisant l'offre mobile de SFR et l'offre fixe de Cegetel. Cette refonte a été conduite par l'agence Dragon rouge, qui avait participé à l'installation du bonhomme vert créé par l'agence londonienne Wolff-Olins.

Envoyer par mail un article

Cegetel remet à plat ses marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies