Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bongrain relance la marque Boursault

20/03/2001

Bongrain relance la marque de fromage Boursault, rachetée il y a un an à Astra-Calvé (Unilever). Le packaging du produit a été relooké par l'agence Khéops et McCann-Erickson a conçu une campagne télévisée, la première depuis 1996. Le film, réalisé par Tan Anh Hung (auteur du film L'Odeur de la Papaye Verte) pour Nord-Ouest, reprend la chanson des précédentes campagnes, «Déshabillez-moi», et montre un homme déshabillant le Boursault. Le spot sera diffusé du 24 mars au 13 avril.

Envoyer par mail un article

Bongrain relance la marque Boursault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.