Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rochas lance un nouveau jus masculin

20/03/2001

Rochas a fait appel à Shortcut Image, le département publicité de l'agence de communication événementielle Shortcut Events, pour lancer son nouveau parfum masculin Aquaman. La marque investit 15 millions de francs en communication. La campagne sera déclinée en affichage du 30 mars à la fin juin, dans une vingtaine de titres presse du 2 avril à la fin juin, et en télévision et au cinéma à la fin de l'année 2000.

Envoyer par mail un article

Rochas lance un nouveau jus masculin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies