Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Côte d'or Praliné joue la sensualité

20/03/2001

La nouvelle campagne des chocolats Côte d'or Praliné Intense, signée de l'agence Euro RSCG BETC, exprime sans détour l'expérience sensuelle que provoque le produit. Les trois visuels, photographiés par Kevin Summers, évoquent l'échangisme, les rapports protégés et la nymphomanie. Ils seront visibles demain jusqu'au 28 mars sur 16 300 panneaux Decaux dans toute la France. Côte d'or veut ainsi reconquérir de la notoriété sur le segment pralinés dominé par Lindt.

Envoyer par mail un article

Côte d'or Praliné joue la sensualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies