Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parc Astérix revient avec Red Cell

21/03/2001

Parc Astérix, qui a confié son budget à Red Cell (ex-Conquest) en septembre dernier, abandonnant ainsi TBWA\Paris, dévoilera vendredi sa nouvelle stratégie de communication, fondée sur le concept du «défoulement». Il s'adressera au public avec cinq affiches diffusées dans ses principaux bassins de recrutement, et notamment la région parisienne. Les visuels, sans signature ni texte, présentent les principales attractions du Parc.

Envoyer par mail un article

Le Parc Astérix revient avec Red Cell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.