Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Visual revient sur le petit écran

26/03/2001

La marque d'opticiens Visual revient à la télévision avec un nouveau spot signé de son agence Enjoy Scher Lafarge. Le film intitulé «Le baiser» est réalisé par Christophe Caubel et produit par Why Us. Il sera diffusé en format 30 et 20 secondes en France et en Suisse à partir du 29 mars. Un couple s'embrasse avec fougue dans une boîte de nuit. Le baiser est interrompu par un «Je t'aime Franck» auquel l'homme répond «Ah non moi, c'est Jean-Pierre».

Envoyer par mail un article

Visual revient sur le petit écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.