Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scoot France va devoir se passer des scouts

27/03/2001

Coup dur pour Scoot, l'annuaire sur mesure lancé la semaine dernière par scoot.com et Vivendi Universal Net avec une campagne de FCB Netbrand estimée à 100 millions de francs. A la suite, vendredi dernier, d'une assignation en référé signifiée par l'association des Scouts de France, qui se plaignait de voir son image caricaturée par ladite campagne, un accord à l'amiable a été trouvé. Au 31 décembre, Scoot cessera d'utiliser le thème du scoutisme, y compris la signature publicitaire «Toujours prêt» qu'elle avait pourtant déposée. Ce retrait s'applique aux affiches de la campagne dès le 30 avril et à l'un des spots– celui dans lequel un chef scout tutoie l'abonné SFR pour l'enjoindre de composer le 222– dès le 15 avril.

Envoyer par mail un article

Scoot France va devoir se passer des scouts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.