Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La carte Imagine'R choisit Impiric

27/03/2001

Imagine'R, la carte lancée par la RATP, la SNCF et la société Optile (bus non RATP) en direction des jeunes d'Ile-de-France, a confié la mise en place de son programme relationnel à l'agence Impiric. Cette filiale du groupe Young&Rubicam a été préférée à Premier Reflex Communication (agence sortante), ID 15-25, Zen, McCann Communication, La Place et Proximity BBDO. Créée en 1998, la carte Imagine'R compte plus de 550 000 abonnés. Elle donne accès à des tarifs préférentiels auprès des organismes de transport en Ile-de-France mais aussi dans des cinémas, de la restauration rapide, etc.

Envoyer par mail un article

La carte Imagine'R choisit Impiric

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.