Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne d'IBM sur l'e-business

29/03/2001

Demain, la campagne mondiale d'IBM sur le thème de «l'infrastructure e-business», c'est-à-dire tout ce dont les entreprises ont besoin pour faire du commerce électronique, arrivera en France. Conçue par l'agence Ogilvy&Mather, elle comprend des spots télévisés qui seront diffusés sur l'ensemble des chaînes de télévision, des annonces à paraître dans une vingtaine de journaux et magazines, des bandeaux Internet, des actions de marketing direct et des opérations événementielles. Le budget de cette campagne de cinq semaines n'est pas communiqué.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne d'IBM sur l'e-business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.