Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne européenne pour Asics

29/03/2001

Asics, une marque de sport d'origine japonaise, mène pour la première fois en Europe une campagne publicitaire au cinéma. Le spot, présentant la nouvelle signature «For the love of sport», a été conçu par une agence de D?ldorf, Six Pack, et produit par Garret Films, à Hambourg. Il sera diffusé jusqu'au 17 avril. En France, osics a réalisé l'an passé 232 millions de francs de chiffre d'affaires et vise les 500 millions d'ici 2005, le film sera visible dans une centaine de complexes via la régie Circuit A. Une seconde vague est prévue en août et septembre. Le budget pour l'Hexagone est de 2 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Première campagne européenne pour Asics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies