Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marks & Spencer ferme ses portes en Europe continentale

30/03/2001

Le groupe britannique Marks&Spencer a annoncé hier la fermeture définitive, d'ici le 31 décembre, de tous ses magasins en France et en Europe continentale dans le cadre d'un plan de restructuration radical. Dans l'Hexagone, le groupe, dont le budget publicitaire était géré depuis 1999 par BDDP&Fils, emploie 1700 personnes et dispose de dix-huit magasins, dont neuf à Paris et en région parisienne. L'agence, qui déclare perdre moins de 5% de sa marge brute (de 86 MF pour 2000), a donc signé sa dernière campagne pour l'annonceur à la rentrée 2000.

Envoyer par mail un article

Marks & Spencer ferme ses portes en Europe continentale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.