Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pro Deo gagne une partie du budget hors-médias d'Eurostar

30/03/2001

Pro Deo (Young&Rubicam) remporte une partie du budget hors-médias d'Eurostar, comprenant la partie statistique et le lancement de nouveaux produits. L'agence était opposée à Auditoire et Brand Company. Rappelons que Young&Rubicam a récemment perdu le budget publicitaire au profit de TBWA.

Envoyer par mail un article

Pro Deo gagne une partie du budget hors-médias d'Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.