Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parmalat choisit Bates pour s'implanter en France

02/04/2001

Le groupe agro-alimentaire italien Parmalat, dont les produits étaient jusqu'à présent commercialisés en France par un importateur, crée une filiale française. A cette occasion, il a choisi l'agence Bates France pour gérer le budget de communication de ses marques dans l'Hexagone. Les premières campagnes commenceront en septembre. Au niveau mondial, l'annonceur parmesan fait également appel à DDB Worldwide.

Envoyer par mail un article

Parmalat choisit Bates pour s'implanter en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies