Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford affecte le budget Jaguar chez Y&R

02/04/2001

Les groupes Ford et WPP poursuivent la mise à plat de leurs relations avec l'attribution du budget publicitaire mondial de la marque Jaguar à Young&Rubicam. Ce compte de 125 millions de dollars était géré par deux autres réseaux de WPP, Ogilvy&Mather (Amérique du Nord) et J. Walter Thompson (Europe). Y&R travaille déjà pour d'autres marques du groupe Ford : Land Rover (budget mondial), Lincoln et Mercury (Etats-Unis). La marque Ford a récemment été confiée en totalité à Ogilvy, au détriment de Y&R.

Envoyer par mail un article

Ford affecte le budget Jaguar chez Y&R

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.