Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Très important réalignement de budget aux Etats-Unis

04/04/2001

Verizon Communications a confié la totalité de son budget grand public et B to B pour les Etats-Unis à l'agence Lowe Lintas&Partners de New York. L'opérateur télécoms, qui dépense près de 500 millions de dollars en publicité, travaillait avec Arnold Worldwide (Havas Advertising), The Lord Group (Dentsu/Y&R) et Temerlin McClain (True North). Il s'agit de l'une des plus importantes consolidations publicitaires outre-Atlantique ces dernières années, notait hier le New York Times, la comparant aux mouvements de budgets IBM chez Ogilvy en 1994 et Citybank chez Y&R en 1997.

Envoyer par mail un article

Très important réalignement de budget aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies