Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ademe choisit Alice pour sa campagne anti-gaspi

05/04/2001

L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) a choisi Alice pour sa campagne nationale anti-gaspi. L'agence a été préférée à Australie, Euro RSCG Corporate, BBDO Corporate, FCA!BMZ et Publicis Etoile (sortante). L'opération, commanditée par le ministère de l'Environnement, est dotée d'un budget de 40 millions de francs et débutera mi-juin. Elle comprend un plan médias de plusieurs mois (13 millions de francs) et s'appuiera sur des relais locaux, les Points information environnement.

Envoyer par mail un article

L'Ademe choisit Alice pour sa campagne anti-gaspi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.