Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois sponsors pour la Semaine internationale de la critique

05/04/2001

La Semaine internationale de la critique, qui fêtera ses quarante ans cette année lors du Festival international du film de Cannes (du 10 au 18 mai), sera soutenue par trois nouveaux partenaires : Primagaz, Médiavision et monsieurcinema.com. Le Grand Prix prend le nom de la société Primagaz (dotation : 100 000 francs pour le réalisateur et le producteur). Le distributeur français du film primé recevra l'équivalent de 150 000 francs d'espace publicitaire en salle, offert par la régie Médiavision. Enfin, monsieurcinema.com proposera sept webfilms au verdict d'internautes et de festivaliers.

Envoyer par mail un article

Trois sponsors pour la Semaine internationale de la critique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.