Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vizzavi confie son budget média européen à Optimedia

06/04/2001

Vizzavi, le portail multimédia de Vivendi Universal et Vodaphone, choisit Optimedia pour gérer ses achats médias au niveau européen. La filiale du groupe Publicis a été choisie devant Carat, CIA et OMD. Elle travaillera en collaboration avec WCRS, l'agence de publicité de Vizzavi.

Envoyer par mail un article

Vizzavi confie son budget média européen à Optimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.