Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola, Grand Prix Stratégies 2001 du marketing relationnel

06/04/2001

Le Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel 2001 a été décerné, hier soir, à Coca-Cola pour «Des purs plans». Le jury, composé de dix professionnels du secteur, a couronné une opération promotionnelle plurimédia innovante et efficace. Elle est signée McCann Momentum. Tout le palmarès est détaillé dans Stratégies n° 1186 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola, Grand Prix Stratégies 2001 du marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.