Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vache qui Rit en question

06/04/2001

La Vache qui Rit (Fromageries Bel) fête cette année ses 80 ans. L'occasion de lancer une campagne marque, conçue par D'Arcy, o?s Français sont interpellés par cette question : « Pourquoi la Vache qui Rit, rit ? ». Les films en forme de micro-trottoirs, réalisés par Jean-Michel Vennemani pour Dissidents, montrent les réponses cocasses d'un échantillon représentatif de la population française. La campagne composée d'un film de 30 secondes et de 11 films de 12 secondes, seront diffusés à partir du 9 avril.

Envoyer par mail un article

La Vache qui Rit en question

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.