Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

But confie sa communication à Euro RSCG Works

09/04/2001

L'agence Euro RSCG Works a décroché la communication publicitaire des magasins But (filiale de Kingfisher), numéro deux en France du marché de l'équipement de la maison derrière Conforama (Pinault Printemps Redoute). Ce budget supérieur à 250 millions était jusqu'ici détenu par Euro RSCG Communicance, agence spécialisée dans la communication de réseaux d'enseignes et cousine d'Euro RSCG Works. Celle-ci accueille du même coup les deux responsables du budget But chez Euro RSCG Communicance : Nicolas Raynal, directeur de création, et Laurent Velluet, directeur des stratégies.

Envoyer par mail un article

But confie sa communication à Euro RSCG Works

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.