Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avis stimule ses vendeurs avec Zoa

09/04/2001

La société Avis-Location de voitures organise, pour la première fois, une opération de stimulation de ses forces de vente sur l'ensemble de son réseau national, soit 550 agences et plus de 1500 vendeurs, ainsi que sur le centre de réservation Avis de Barcelone. La stimulation, qui porte sur la vente des trois cartes de fidélité du groupe (Club Azur, Business et Senior), est réalisée par l'agence Zoa, filiale d'Alice qui détient le budget publicitaire. Le mécanisme repose sur le claim «A la poursuite de la carte…».

Envoyer par mail un article

Avis stimule ses vendeurs avec Zoa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.