Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Anne-Marie Tuffier succède à Alain Pourcelot au marketing monde du Club Med

11/04/2001

Le 17 avril prochain, Anne-Marie Tuffier, ex-DG de Saatchi&Saatchi, succédera à Alain Pourcelot en qualité de directeur marketing monde. Ce dernier devient directeur général de Club Med World. Le Club Med procède aussi à deux promotions pour remplacer Christian Mure– qui était à la fois directeur de la communication interne et institutionnelle– parti se consacrer à des «projets personnels». Thierry Orsoni, directeur de la communication adjoint, devient directeur de la communication institutionnelle. Laurent Sabbah, responsable de la communication interne, est nommé directeur de la communication interne, un département désormais rattaché aux ressources humaines.

Envoyer par mail un article

Anne-Marie Tuffier succède à Alain Pourcelot au marketing monde du Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.