Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arena se relance avec l'agence Opéra

11/04/2001

Arena France, leader français du maillot de bain, confie son budget à l'agence Opéra, préférée à Bon Angle, Red Cell et Grenade au terme d'une compétition orchestrée par Gibory Consultant. Les premières actions débuteront au second semestre. Arena reprendra la parole pour la première fois depuis 1993, année de sa cession par Adidas. La marque, dont la création était gérée en interne, se limitait à la promotion sportive et à des insertions en presse spécialisée.

Envoyer par mail un article

Arena se relance avec l'agence Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.