Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dell consolide sa communication chez DDB Worldwide

13/04/2001

Dell Computer a confié la totalité de son budget de publicité à DDB Worldwide, rapportait hier la presse spécialisée américaine, chiffrant ce compte entre 150 et 200 millions de dollars. L'agence DDB Chicago devrait gérer le volet création du budget et OMD New York le volet médias. Le constructeur informatique travaillait auparavant avec Lowe Lintas&Partners (division Home and Small Business de Dell) et BBDO New York (corporate). Pour DDB Worldwide, ce gain fait suite à celui de Philips Electronics en décembre dernier, au détriment d'Euro RSCG Worldwide, et lui permet de reprendre position dans l'informatique, un an après la perte du budget Compaq au profit de FCB.

Envoyer par mail un article

Dell consolide sa communication chez DDB Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies