Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Azur Assurances communique en format court

13/04/2001

Challenger House, une agence filiale du groupe Leo Burnett Paris, signe la campagne télévisée d'Azur Assurances, diffusée jusqu'à la fin de l'année. Formée de dix films de dix secondes de sorte à assurer un impact maximum, cette campagne détaille la palette de services de l'assureur au travers de tranches de vie filmées par Pascal Laethler pour les Télécréateurs. Le budget est de 35 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Azur Assurances communique en format court

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.