Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cadbury Schweppes lance une eau minérale aromatisée

17/04/2001

A l'instar de Danone, Nestlé et, plus récemment, Coca-Cola, Cadbury Schweppes lance une eau aromatisée au goût fruité baptisée Energade. Son format de 75 centilitres est adapté à la tendance du nomadisme. Après avoir été testée, cette boisson est vendue 6,95 francs en grande distribution (notamment Auchan, Carrefour et Cora). Une campagne de lancement, conçue par l'agence FCB, devrait bientôt voir le jour.

Envoyer par mail un article

Cadbury Schweppes lance une eau minérale aromatisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.