Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bristol-Myers confie son achat d'espace à MindShare

19/04/2001

Les laboratoires pharmaceutiques Bristol-Myers Squibb ont confié leur budget de conseil médias et d'achat d'espace aux Etats-Unis à Mindshare (WPP). Ce budget était jusqu'à présent géré en interne. Le volume d'activité médias de Bristol-Myers Squibb s'élève à 275 millions de dollars. Mindshare était opposée à Initiative Media (Interpublic), MediaVest (Bcom3) et TN Media (True North).

Envoyer par mail un article

Bristol-Myers confie son achat d'espace à MindShare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.