Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau retour du cadeau Bonux

23/04/2001

Relancé l'année dernière pendant trois mois, le cadeau Bonux revient à nouveau cette année suite au succès des ventes (+50 % de part de marché), accompagné d'une campagne de Leo Burnett. L'agence a conçu deux annonces diffusées à partir d'aujourd'hui dans la presse féminine et télévision, et sur le réseau d'affichage Insert. Les visuels font référence au jeu de bonneteau et aux distributeurs de bonbons. Signature : «Gagnez à tous les coups». Les visuels comme le plan médias s'adressent à la clientèle privilégiée de Bonux (Procter&Gamble), les familles nombreuses.

Envoyer par mail un article

Le nouveau retour du cadeau Bonux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.