Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Disneyland Paris

05/03/1999

Voyage à Lilliput

Disneyland Paris ouvre le 28 mars une nouvelle attraction s'inspirant du filmChérie, j'ai rétréci les gosses.Dans ces deux spots, à l'écran le 7mars, Ogilvy&Mather ne montre toutefois pas l'attraction en question. L'agence préfère capitaliser sur le long métrage, avec des personnages miniaturisés qui tentent de cohabiter avec un chien et un chat.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Disneyland Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.