Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

No future

05/03/1999

Dans la nouvelle campagne Benetton, c'est au tour des punks japonais de poser devant l'objectif d'Oliviero Toscani.

Oliviero Toscani remet ça. Moins provoc' que d'habitude, il continue de laisser son empreinte sur les campagnes Benetton. La dernière met en scène de jeunes punks de Tokyo. Le publicitaire italien leur a donné des vêtements de la marque en leur disant: «Faites-en ce que voulez». Il a ensuite photographié le résultat. Les visuels de cette campagne d'affichage mondiale sont également destinés à un catalogue intitulé «Kokeshi», du nom des figurines en bois destinées à remplacer les petites filles que l'on tuait, au Japon, pendant les famines. C'était au Moyen-Âge...

Envoyer par mail un article

No future

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.