Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO luttera contre l'abus d'alcool pour le CFES

25/04/2001

Le Comité français d'éducation pour la santé confie son budget de « prévention de la consommation excessive d'alcool », d'un montant de 20 millions de francs, conjointement à CLM/BBDO et à BBDO Corporate. La compétition comprenait également Conquest, DDB&Co, Publicis, TBWA\Paris et Devarrieuxvillaret, qui s'est retirée en cours de route. Le CFES n'a pas communiqué sur le sujet l'an dernier et lancera ses campagnes vraisemblablement en septembre prochain. DDB a géré le compte, de 20 millions de francs nets, de 1997 à 1999. L'achat d'espace est confié à OMD.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO luttera contre l'abus d'alcool pour le CFES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.