Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Socopa réfléchit à sa stratégie de marque

27/04/2001

Socopa, spécialiste de l'abattage, de la fabrication et de la commercialisation de produits carnés, vient de lancer une consultation d'agences de communication en vue de réfléchir notamment à sa stratégie de marque et à un plan d'action publicitaire. Le budget pourrait avoisiner les 15 à 20 millions de francs. Le nom des agences sélectionnées n'a pas encore été révélé. Concurrent entre autres de Charal, Socopa n'a pas d'agence de publicité mais travaille avec CB'A pour la conception de ses packaging et avec Publicis Signe en relations presse professionnelles et en édition.

Envoyer par mail un article

Socopa réfléchit à sa stratégie de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.