Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SAP France choisit Réflexion Publique

27/04/2001

Au terme d'une compétition orchestrée par Gibory Consultant, SAP France, premier fournisseur mondial de solutions logicielles e-business intégrées (6,26 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2000), a choisi Réflexion Publique, la division B to B de Com'Vitamine (groupe Réflexion Faite), pour gérer ses relations publiques et presse. Trois autres agences ont participé à la consultation : Bermudes RP, Herald Communication et Hopscotch. Trimedia était depuis deux ans l'agence de SAP France, qui dispose en RP d'un budget de 1,5 millions. Le groupe travaille par ailleurs avec Ogilvy&Mather sur le plan publicitaire.

Envoyer par mail un article

SAP France choisit Réflexion Publique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies