Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever reconsidère la rémunération de ses agences

02/05/2001

Unilever s'interroge sur sa politique de rémunération de ses agences de publicité. A l'instar de Procter&Gamble, le géant anglo-néerlandais envisage de baser tout ou partie de la rémunération de ses prestataires sur l'efficacité des campagnes de publicité sur les ventes. Unilever est l'un des principaux annonceurs mondiaux avec 3,6 milliards de dollars de dépenses. Il travaille avec de nombreux grands réseaux publicitaires internationaux, auxquels il verse un pourcentage du montant de l'achat d'espace, en vertu du mode habituel de rémunération à la commission.

Envoyer par mail un article

Unilever reconsidère la rémunération de ses agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.