Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sara Lee HBC rationalise sa communication

04/05/2001

Sara Lee HBC, filiale entretien-hygiène-beauté du groupe Sara Lee, consulte actuellement ses cinq agences partenaires afin d'en réduire le nombre. S'opposent donc BDDP&Fils (Williams), Callegari Berville Grey (Ambi pur et Kiwi), D'Arcy (Monsavon), DDB Paris (Catch et Pyrel) et Publicis Etoile. Le budget total représente environ 120 millions de francs. On ignore encore combien d'agences seront retenues au final.

Envoyer par mail un article

Sara Lee HBC rationalise sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.