Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EDF communique sur le développement durable

04/05/2001

EDF se prépare à l'ouverture du marché français à la concurrence européenne et initie sa communication en tant que marque commerciale dans une nouvelle campagne qui démarrera lundi 7 mai sur toutes les chaînes. CLM/BBDO, agence qui a remplacé Callegari Berville Grey en novembre dernier, est à l'origine du repositionnement de l'entreprise sur le thème du développement durable. La campagne de 80 millions de francs installe la nouvelle signature « Donner au monde l'énergie d'être meilleur » en TV, cinéma, presse et radio.

Envoyer par mail un article

EDF communique sur le développement durable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.