Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?décline l'argumentaire produit de la C5

04/05/2001

Après avoir lancé en mars son nouveau modèle, la C5, autour du concept de la « technologie 100 % utile », Citro?va commencer, à compter du 8 mai, à décliner ce positionnement avec un premier spot TV. Conçu par l'agence Euro RSCG Works et tourné par Kinka Usher, le film met en scène de façon frappante les atouts du filtre à particules dont la C5 est équipée. Un autre film sera diffusé en juin sur le thème de la suspension, avant un nouveau spot, en septembre, sur l'électronique embarquée de ce modèle.

Envoyer par mail un article

Citro?décline l'argumentaire produit de la C5

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.