Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vodafone confie son budget mondial à Wieden & Kennedy

10/05/2001

Vodafone, le numéro mondial de la téléphonie mobile, a retenu Wieden&Kennedy à Amsterdam comme partenaire publicitaire à l'échelle internationale, pour un budget estimé à 400 millions de dollars. L'agence, qui compte Coca-Cola et Nike parmi ses clients, devient la « lead global creative agency », avec le rôle de faire de Vodafone une marque cohérente. Elle a été préférée à McCann-Erickson et à WCRS. Cette dernière, membre du réseau Arnold Worldwide Partners d'Havas Advertising, s'est vu confier le budget de Vodafone pour le Royaume-Uni en février dernier.

Envoyer par mail un article

Vodafone confie son budget mondial à Wieden & Kennedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies