Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Honda reprend la parole pour lancer la nouvelle Civic

10/05/2001

Honda automobiles revient sur le devant de la scène publicitaire pour le lancement de la nouvelle Civic, la 7e du nom, déjà vendue à plus de 13 millions d'unités dans le monde. Honda entend profiter de l'occasion pour redynamiser son image et reconquérir des parts de marché par rapport à ses concurrents japonais. L'agence Ailleurs Exactement, en charge du budget Honda pour la France et du planning stratégique pour l'Europe du Sud, a collaboré avec l'agence écossaise Leith à l'élaboration de la campagne TV, diffusée au second trimestre sur l'Europe du Sud et en Angleterre. En France, le film est diffusé jusqu'au 31 mai

Envoyer par mail un article

Honda reprend la parole pour lancer la nouvelle Civic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.