Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sidaction lance une nouvelle campagne de collecte

10/05/2001

Sidaction lancera demain une opération de collecte de fonds «48 heures contre le sida», numéro vert à l'appui (le 116). Plusieurs agences de marketing téléphonique y participent, dont Actel, Acticall, Phone City et Addibell. L'événement sera médiatisé par TF1 et RTL. Il sera relayé à partir du 14 mai par une campagne d'affichage et de presse signée de l'agence W&W. Amazon.fr, Axa Atout Coeur, Direct Assurance, France Télécom, Cegetel, Incit.com, Manix, Yahoo.fr et W&W soutiennent l'opération.

Envoyer par mail un article

Sidaction lance une nouvelle campagne de collecte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W