Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virgin Cola réinvente la bouteille fraîcheur

10/05/2001

Virgin Cola lancera en juin une bouteille opaque et argentée permettant de conserver plus longtemps la fraîcheur de la boisson. Cette thermos nouvelle génération sera distribuée en grande distribution dans plus de 4 200 points de vente et en exclusivité dans les cafétérias Casino. Le lancement est soutenu par une opération d'échantillonnage et par deux films publicitaires. Le premier, diffusé en juin, sera réalisé en partenariat avec les cafétérias Casino et signé Piment. Le second sera diffusé cet été et réalisé en interne.

Envoyer par mail un article

Virgin Cola réinvente la bouteille fraîcheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.