Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Police nationale joue la proximité

15/05/2001

La Police nationale poursuit l'action de communication image et recrutement entamée l'an dernier avec Saatchi&Saatchi Valeur Publique. Deux des trois films commandés par Jean-Pierre Chevènement sont rediffusés à compter d'aujourd'hui. En complément, Daniel Vaillant a souhaité un spot mettant l'accent sur l'efficacité et l'intérêt de la police de proximité. Réalisé par Gilles de Maistre (Dissidents), il constitue le pivot de cette campagne.

Envoyer par mail un article

La Police nationale joue la proximité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.