Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kimberly Clark dorlote les bébés

17/05/2001

Kimberly Clark communique sur l'apprentissage de la propreté chez bébé afin de positionner ses marques Huggies et Little Swimmers comme aide à l'éveil de l'enfant. La marque Huggies, associée à l'ANPDE (association des puéricultrices) diffuse 8 000 dossiers aux puéricultrices et 160 000 leaflets au grand public, via le magazine Les métiers de la petite enfance. D'autre part, Kimberly Clark a signé un partenariat avec la Fédération d'activité d'éveil et de loisirs et distribue des maillots de bain Little swimmers dans 250 piscines, à l'occasion de la semaine des bébés nageurs.

Envoyer par mail un article

Kimberly Clark dorlote les bébés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.