Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Assurance maladie affiche ses missions

18/05/2001

La Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés lancera, le 27 mai avec l'agence Saatchi&Saatchi Valeur Publique, sa première campagne institutionnelle. Illustrant la signature conçue l'an passé par Stratéus (Lowe Lintas&Partners) « Plus on en fait pour la santé, mieux vous vous portez », deux films et trois annonces presse présentent les quatre grandes missions de l'Assurance maladie, résumées au travers des verbes « prévenir, conseiller, faciliter, financer ». La campagne, qui souhaite également installer le nom Assurance maladie à la place de celui de Sécurité sociale, jugé trop associé au seul remboursement des soins, donnera lieu à une seconde vague en septembre et octobre prochains. Le budget sur l'année s'élève à 25 millions de francs.

Envoyer par mail un article

L'Assurance maladie affiche ses missions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.