Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médéric fait ses débuts en publicité

22/05/2001

L'institution de prévoyance Médéric sort sa première campagne grand public avec DDB. L'agence, qui a gagné le budget face à TBWA\Corporate, a choisi des clichés de Phil Borges, photographe d'indigènes de tribus menacées, pour exprimer les valeurs du groupe : entraide, prévention et solidarité. La campagne sera diffusée en presse et radio de juin à décembre.

Envoyer par mail un article

Médéric fait ses débuts en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies