Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Herta abandonne Jean & Montmarin pour Ogilvy & Mather

23/05/2001

Après compétition, Herta, la marque de charcuterie du groupe Nestlé, quitte Jean&Montmarin au profit d'Ogilvy&Mather, l'une des agences du groupe. L'agence perd ainsi son plus ancien budget, après une saga qui aura duré seize ans et une signature ancrée dans toutes les mémoires : « Ne passons pas à côté des choses simples ». L'annonceur, qui confirme le transfert, se refuse à « tout autre commentaire ». Herta investit environ 50 millions de francs en communication.

Envoyer par mail un article

Herta abandonne Jean & Montmarin pour Ogilvy & Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.